Qu'est-ce que l'hypnose régressive quantique?

 

Origines de l'hypnose quantique, méthode QHHT

La Quantum healing hypnosis therapy a été développée par Dolores Cannon (1931-2014) , une hypnothérapeute. En 1968, Dolores Cannon et son mari Johnny Cannon, ont découvert qu'un sujet hypnotisé pouvait non seulement régresser au début de sa vie actuelle, mais il pouvait aussi revenir plus loin et revivre de multiples vies antérieures. L'objectif était de découvrir les leçons, les problèmes récurrents et les liens karmiques qui ont un effet sur la vie présente du sujet.

Après plusieurs décennies de pratique et de recherches, Mme Cannon a éventuellement réalisé que les mémoires de vies antérieures et toutes les informations additionnelles reçues à travers ses clients étaient fournies par une portion plus large, plus puissante et plus informée que le "Soi" du client. Elle a nommé cette partie le SupraConscient.

Cette pratique est enseignée à travers le monde depuis 2002. Sessions maintenant disponibles en français pour la clientèle québécoise!  Visitez le site officiel QHHT pour plus d'informations (anglais).

Accès à l'Akash (Akashic records)

Il existe dans les plans de vibrations plus élevés un enregistrement de chaque seconde d'existence de chaque âme. En termes modernes, on pourrait comparer cela à des serveurs qui contiennent toutes les données sensorielles et mentales de chaque vie que vous avez pu expérimenter. Votre état d'esprit au moment de la transe est le "login" qui vous permet d'accéder aux données les plus appropriées pour répondre à vos questions.

Chaque régression est unique, car elle dépend de votre état d'esprit et de vos questionnements. La transe est encadrée par des questions neutres, mais jamais dirigée dans le sens où c'est votre conscience qui sélectionne les films à l'affiche dans votre vision intérieure. Les personnes visuelles créent des images très vives alors que les personnes kinesthésiques perçoivent les odeurs et peuvent recréer le sens du toucher.

Quand la conscience s'exprime

Après avoir examiné deux incarnations, je demande à votre conscience d'utiliser vos cordes vocales et de répondre à vos questions grâce à sonaccès à la bibliothèque universelle. Les messages reçus sont habituellement très clairs, et je prends soin de reposer la question autrement pour m'assurer de la bonne compréhension de la réponse. Il est possible de solliciter l'aide de votre subconscient pour soulager certains maux physiques.

A propos de Nadine Laneville, votre guide

Initiée à la spiritualité vers 13 ans, je me suis passionnée pour l'invisible, la vie sur d'autres planètes, la psychologie et la physique. Comment se construit la réalité? Où sommes nous avant la naissance? A quoi sers l'incarnation sur terre? J'ai satisfait ma curiosité dévorante à travers la littérature, des conférences et des ateliers de toutes sortes depuis les années 1980. Après avoir voyagé plusieurs fois dans mes autres vies, ma perception de la réalité a pris de l'expansion et je savoure davantage l'instant présent.

2017 : Formation "Quantum Healing Hypnosis Therapy", D.Cannon. Accréditation Niveau 1

2018 : Initiation à l'hypnose Ericksonienne, Dan Jones (Angleterre)

2018 : Formation "États modifiés de conscience", Dr Mario Beauregard

2018 : "Energy Transfer Reset", B.Nation (USA)

© Copyright Nadine Laneville, praticienne QHHT 

Pratique en conformité avec la Loi 21: aucun diagnostic, thérapie, psychothérapie ou proposition de soins thérapeutiques ne sera fait pendant et après la séance. L'hypnose régressive n'est pas un traitement psychologique et il n'y a pas de tentative d'identifier et traiter un problème. Service offert à titre récréatif.